SURVIVING
SURVIVING
SURVIVING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURVIVING est un clan solidaire, motivé qui met tout en œuvre pour l évolution de chacun!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes missions

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukiko

tsukiko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

Mes missions Empty
MessageSujet: Mes missions   Mes missions Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:39

Ta situation financière nous inquiète, Acolyte. Développe La Maison Close jusqu`au niveau 3. validé
Le sang est la source de notre force. Bâtis 5 niveaux de La Boucherie sur ton quartier. validé
Atteints le 10-ième niveau d`expérience. validé
Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité. validé
Examines soigneusement les environs de La Cité. validé
Chaque vampire qui se respecte doit posséder une collection d`artefacts. Accomplis toutes les quêtes lointaines. validé
Il n`y a que les meilleurs de tous qui valent cette mission et qui possèdent des objets puissants. Accomplis un Pèlerinage vers l`Inconnu. validé
Une bande de loups-garous rôde dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier. validé
L`argent et le trafic d`armes sont les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir. validé
Tu es née pour avancer. Prouve-le en joignant la IV zone.
Augmente ton pouvoir dans le monde de l`obscurité en recrutant un vassal (tu peux le faire en utilisant le lien de reference qui se trouve dans la salle du trone). validé


voili voilou pour mes missions en zone 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES MISSIONS
» Mes missions au 14/07/09 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVING :: The demons warrios :: Tsukiko-
Sauter vers: